Surf, Nourriture, Musique et Bonnes personnes

Le Bar do Bruno est notre incroyable bar situé juste sur la plage…
Notre base de surf est également située au même endroit… Vous pouvez aller surfer et quand vous revenez, juste vous détendre, prendre un verre et profiter de la vue.

À propos

Le Bar do Bruno, ouvert depuis 1997, est l’un des bars les plus populaires de la côte portugaise.

Situé dans la baie qui relie Peniche à la célèbre plage de Baleal, son emplacement spectaculaire sur la mer et les vagues de Cantinho da Baía, son atmosphère cosmopolite et détendue est le tonique qui transmet à ceux qui le visitent une joie et une disposition régénérantes.

Un espace ouvert toute l’année et attrayant pour tous les types de public, des surfeurs, des familles, des copains, des groupes d’amis, plus jeunes ou plus âgés.

Peau d’été/d’hiver

De juin à fin octobre, le Bar do Bruno a prolongé les heures d’ouverture à 8h00 pour le petit déjeuner et à partir de midi, la cuisine sert des repas « non-stop » jusqu’à 22h00. Nos meubles d’été sont plus fonctionnels et pratiques et permettent d’organiser divers types d’événements, des mariages aux actions d’entreprise avec des soirées thématiques, des anniversaires, des concerts et des sunsets avec des DJ.

En novembre, le Bar do Bruno revêt ses vêtements d’hiver. Le mobilier est adapté aux rigueurs de la météo et le rend plus attrayant et confortable. L’installation d’un poêle à bois bavarois très cool fournit des températures confortables à l’espace, même les jours les plus orageux, et invite les clients à de longues après-midi de repos.

Manger

Notre menu est simple et sans prétention, avec une variété de choix allant des hamburgers aux salades, la principale préoccupation étant d’utiliser des ingrédients frais et locaux.

Heures d’ouverture :

Hiver – Tous les jours sauf le mardi et le mercredi – de 9h à 18h

Été – Tous les jours – de 8h à 23h

Contacts:

www.bardobruno.com

Téléphone: (+351) 262 184 212

Addresse: Avenida da praia, 2520-158 Ferrel

InstagramMail

Surf, Food, Music & Good People

Bar do Bruno is our amazing bar located right on the beach…
Our surf base is also located in the same place… You can go surf and when you come back, just relax, have a drink and enjoy the the view.

About

Bar do Bruno, opened since 1997, is one of the most popular bars on the Portuguese coast.

Situated in the bay that connects Peniche to the famous beach of Baleal, its spectacular location on the sea and the waves of the Cantinho da Baía, its cosmopolitan and relaxed atmosphere is the tonic that transmits to those who visit it a retemperating joy and disposition.

An open space all year round and inviting to all types of public, from surfers, families, boyfriends, groups of friends, younger or older.

Summer / Winter skin

From June until late October, Bruno’s Bar has extended hours opening at 8 Am for breakfast and from noon the kitchen serves meals “non-stop” up to 10PM. Our summer furniture is more functional and practical allowing the performance of various types of events, from weddings to corporate actions through theme parties, birthdays, live music, DJs sunsets.

In November Bruno’s Bar wears his winter clothes. The furniture is adapted to the rigors of weather making it more appealing and cosy. The installation of a very cool looking Bavarian wood-burning stove provides the space with confortable temperatures even on the most stormy days inviting guests to long idle afternoons.

To eat

Our menu is simple and unpretentious, with a variety of choices from hamburguers, to salads, whose main concern is the use of fresh and local ingredients.

Opening Hours:

Winter – Every day except Tuesday & Wednesday – 9AM to 6PM

Summer – Every day – 8AM to 11PM

Contacts:

www.bardobruno.com

Phone: (+351) 262 184 212

Address: Avenida da praia, 2520-158 Ferrel

Tripadvisor
(Click to see our reviews)